La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire du RP avec nous !!! une nouvelle vie !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trevor Jones, un professeur hors du commun, si vous voyez ce que je veut dire les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Trevor Jones




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Trevor Jones, un professeur hors du commun, si vous voyez ce que je veut dire les filles Empty
MessageSujet: Trevor Jones, un professeur hors du commun, si vous voyez ce que je veut dire les filles   Trevor Jones, un professeur hors du commun, si vous voyez ce que je veut dire les filles EmptyVen 7 Mar - 4:28

Prénom du professeur: Trevor

Matiére qu'il enseigne: Musique

Pour quel années: Toute les années, on est en manque de personnel

Pourquoi cette matière ?: J'adore la musique, depuis que je sui jeune je ne veut que faire cela... Ma mère disais de moi que j'était un Mozart née ! Mais quand elle est morte je n'est plus eu envie d'en faire et bon quand j'ai été choisi... J'ai décider de recommencer.

Don ou affinité: Bien sur que oui, mais petit secret d'accord je veut pas que tout le monde le sache ! Donc, j'ai une affinité avec l'eau.

Description du caractère:

Ah vous savez, mon caractère mes bien spéciale. Je suis un tombeur de fille. Je suis gentil, arrogant, égoïste quelque fois et souvent jaloux.





Revenir en haut Aller en bas
 
Trevor Jones, un professeur hors du commun, si vous voyez ce que je veut dire les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit  :: Les présentations :: Professeurs-
Sauter vers: