La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire du RP avec nous !!! une nouvelle vie !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hey' les gens =)

Aller en bas 
AuteurMessage
natiannes

natiannes


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2013

Hey' les gens =)  Empty
MessageSujet: Hey' les gens =)    Hey' les gens =)  EmptySam 14 Déc - 18:19

Nom et prénom (avant d'etre marquée): Emma Hawln

Nom et prénom (après etre avoir été marquée): Emma Hawln

Age: 16 ans

Options choisies: pour le sport (escrime, piscine ou équitation) pour l'activité artistique (theatre, dessin ou musique): Equitation et Dessin
Ex: musique et équitation.


Description physique (de votre personnage): Fille au cheveux brun, légèrement ondulé, des yeux marrons s'approchant du noisette, une bouche fine et une silhouette élancé.

Description du caractére (de votre personnage): Gentille, amusante, à l'écoute, légèrement jalouse, mature, sincère et parfois rebelle.

Avatar pris: Personne anonyme. Image provenant de We heart it.

Histoire (de votre personnage avant d'être marquée): Depuis plusieurs mois j'avais commencer à m'informer sur les vampires. Cette recherche avait été du à la marque de Lisa Rondon, ma meilleure amie et probablement la fille la plus compréhensive de l'univers. J'avait été anéantie lorsque elle avait du partir. Elle me manquait bien que nous soyons rester en contact. Mais elle ne me parlais plus depuis quelque temps. Je m'étais dit, à ce moment là, qu'il y avait probablement une raison. Je m''étais donc mis à regarder sur internet qu'elles pouvaient être les raisons d'une absences soudaine. J'étais tomber sur un site expliquant très clairement que si les novices ne parlait plus aux gens de leur ancienne vie c'était soit : 1) Qu'ils étaient mort ou 2) Qu'ils s'étaient transformé. Mais en classe, on nous avait parler des vampire au cas où nous nous ferions marqué et la grande prêtresse qui nous avais fait cours nous avais expliquer que nous ne pouvions pas nous transformer avant au moins 4 années.
J'en connaissais donc pas mal sur les vampires. Mais ce n'étais que la veille au soir que j'avais découvert que Lisa était morte. J'avais téléphoner à la Maison de la Nuit pour leur demander, en priant très fort pour que ce soit faux, si Lisa était morte. Une voix m'avais répondu que oui, qu'elle n'avait pas supporter la transformation. Alors après avoir raccrocher j'avais pleurer. Ma mère m'avait réconforter et elle m'avait dit :
- Je suis sincèrement désoler ma puce. J'aimais beaucoup Lisa. Elle était adorable et pleine de joie de vivre. Mais, tu sais Emma il dans l'ordre des choses que les gens meurt. Nyx, la déesse de Lisa doit certainement l'avoir auprès d'elle dans son Au delà.
Je l'avais remercier. Elle m'avait embrasser puis elle était partie. Je m'était endormis plus sereine. Mais c'était sans savoir que le lendemain ma vie changerait du tout au tout.
Je m'était réveiller en forme. Il y avait un ciel bleu et le soleil brillait très fort. Mais il ne fallait pas ce fier au apparences. On était au plein milieu du mois de janvier et il faisait vraiment froid. Alors je m'était habillé en toute hâte pour sentir le moins possible le froid. J'étais descendu prendre mon petit déjeuner et j'avais reverser la bouteille de lait remplie et ouverte par terre. Je m'étais exclamer à vois haute :
- Me**e !
Puis j'avais ajouter tout bas :
- La journée commence bien ...
J'avais tout nettoyer puis étais partie au lycée dans ma vieille coccinelle. Une fois arriver Tom Twistel, mon petit ami, venait me voir et m'enlacer. Il m'avait toujours comprise. Je ne lui avais rien dit pour Lisa mais il lisait en moi comme un livre ouvert et il avait bien compris que je n'étais pas bien. Il ne m'avait as demander ce qui n'allait pas et je lui en avait été reconnaissante. Nous étions allé en cours mais vers 15h30, en plein cours de sport, un homme avec une capuche apparu devant moi. Il retirait sa capuche et j’apercevais de magnifiques tatouages en forme de labyrinthe qui ornais es yeux. Et la tout allait basculer. Je le savait avant même qu'il m'ait pointer du doigt et dit :
- Emma Hawln ! La Nuit t'a choisie, ta mort sera ta renaissance. La Nuit t'appelle, prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit ! En même temps qu'il parlait j'avais ressentis comme un énorme coup de froid sur le front. Puis il s'en était aller.
Tout le monde m'avais regardée comme si j'étais devenu un monstre, ce que, en quelque sorte, j'étais devenu. Tom m'avais prit la main et m'avais emmener sur le parking du lycée.
- Tu dois aller à la maison de la Nuit.
Il m'avais embrassé sur le front, là où je le savais, j'avais été marquer. La douleur avait cesser un bref instant puis était revenu des qu'il avait enlever ses lèvre.
- Je t'aime Emma. Il m'avait sourit. Même avec cette marque.
Je l'avais alors embrasser sur la bouche et j'étais rentrer chez moi en sachant que ma mère serait la.
Ma mère était devant la porte en train de m'attendre. Je ne savais pas comment mais elle savais que rentrerais plus tôt de cours. J'avais garer ma voiture et j'en étais sortie, hésitante. J'avais pur qu'elle me rejette mais elle m'ouvrit ses bras. Je lui sautais au cou en pleurant. Encore une fouis elle m'avait réconforter. Elle m'avait ensuite aider à faire mon sac et elle m'avais emmener à la maison de la nuit la plus proche.
Avant de partir elle m'avait embrasser une dernière fois et m'avait dit :
- Je t'aime. Je t'appellerais tout les weekend.
Elle m'avait dit au revoir et m'avait laisser seule avec mon destin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey' les gens =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit  :: Les présentations :: Eléves-
Sauter vers: