La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire du RP avec nous !!! une nouvelle vie !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tally Blu

Tally Blu


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

Coucou tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!    Coucou tout le monde !!  EmptySam 3 Mar - 12:11

Nom et prénom : Rose Dorantes

Nom et prénom :Tally Blu

Age: 15 ans

Options choisies:
Pour le sport :Equitation
Pour l'activité artistique :Dessin



Description physique : J'ai de longs cheveux ondulés d'un noir de jais. Deux grands yeux bleus azur, la peau très pâle résultant des heures que j'ai passé à lire et a dessiner dans ma chambre au lieu de les utiliser en courant, ou en faisant du sport en exterieur.J'ai un nez fin en trompette et une bouche charnue.Cotê corps , je suis élancée et souple .On dit que j'ai des mains de pianiste .Les seuls sports que je pratique sont l'escalade et la self-défense .

Description du caractére : Je suis malgrés les apparences assez timides, et donc distante de premiers abbords. Mais rapidement , je peux me montrer sociable et joyeuse.J'ai tendance a voir le verre plutôt a moitié plein . Un poil féministe sur les bords, je déteste qu'on essaye de me commander ou qu'on me donne des ordres .

Avatar pris : Lucy Hale

Histoire : Une nouvelle maison, une nouvelle famille, encore.Ils me détestaient eux aussi, non, pas détester, mépriser.Et ça je m'y étais habituée, c'est ca qui me consternait le plus. Aucun n'avait été mauvais avec moi, non, ils avaient pitié, c'est ca qui me faisait souffrir.Oui, j'avais perdu mes parents, oui je n'avais plus de famille, mais non je n'étais pas pour autant devenue un sous-être! C'est cette pitié dans leurs regard qui m'avait fait quitter la maison ce jours la.J'étais sortie dans le froid glacial, qui m'avait mordu dès le premuer pas dehors. Sans me formaliser de mes frissons je continuai a marcher dans la neige , qui s'infiltrait impitoyablement dans mes chaussures dans le seul but apparent de me geler a mort.Pour couroner le tout, un brouillard a couper au couteau m'empêchait a voir a plus de deux mètres autour de moi. Ils n'avaient même pas essayé de me retenir. Je n'avais jamais été une enfant difficile et ca ils le savaient . Laissant mes pas me guider je laissai mes pensées partir a la dérive. Je ne revis a moi même que lorsque je vis un homme bizare qui me fixait. Inquiétée j'accèlerais le pas en direction du parc . Enfin arrivée, je me laissai tombée sur un banc et embrassai les lieux du regard. Je sautai immédiatement sur mes pieds quand je vis que l'homme était encore la .N'ayant aucune option de repli , je criai:

"Qu'est que vous me voulez?"
Il sourit puis m'adressa des mots que je n'entendis pas , étouffés par le brouillard , en me pointant du doigt,. A l'instant même j'eus l'impression de recevoir une balle dans la tête , au centre du front , puis plus rien. Je fus réveillée par une voix inconnue qui m'appelait, lorsque je rouvris les yeux , un garcon qui devait avoir quelques années de plus que moi se tenait au dessus de moi, une expression inquiète plaquée sur mon visage. Mon front était glacé , je ne savais pas pourquoi.

"Tu vas bien ?" M'interrogea-t-il en epoussetant mon front recouvert de neige
Dès qu'il jeta un regard a mon front, il me lanca un regard apeuré, se releva , et partit en courant. Surprise, je me redressai et clopinais lentement jusqu'au lac gelé, je ne pus retenir le hocquet de surprise qui traversa mes lèvres. Au milieu de mon front trônait un magnifique croissant de lune bleu saphir, il avait beau être magnifique, il avait des conséquences. J'allais devenir un vampire...




Revenir en haut Aller en bas
baubausse




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012

Coucou tout le monde !!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!    Coucou tout le monde !!  EmptyJeu 10 Mai - 20:31

Hug
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit  :: Les présentations :: Eléves-
Sauter vers: