La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire du RP avec nous !!! une nouvelle vie !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma Nouvelle VIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelia Miss

Angelia Miss


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Cassel (Nord en France)

Ma Nouvelle VIE Empty
MessageSujet: Ma Nouvelle VIE   Ma Nouvelle VIE EmptyLun 21 Nov - 14:57

Enfin me voilà pour ma nouvelle Destinée qui m'horrifie...Je n'aurais pas cru la tournure de mon existence...

Je franchissais l'entrée de cette Ecole dont j'ai tant entendu parler..La Maison de La Nuit...J'avançais d'un pas incertain, mon coeur battait limite j'étouffais...
Je ne comprenais pas pourquoi je fus marquer!!!!

Je regardais derrière moi, mon concubin était triste car je lui avais dit que nous ne pouvions continuer du fait de cette aventure...

Je vis une jeune fille qui sortait d'un batîment..elle venait vers moi avec un sourire que je ne pas su lui rendre...

-Bonjour, Je suis Bella Swan, je suis dirigeante de Filles de la Nuit..sois la Bienvenue parmi nous

je répondis,
-Merci, Bella, Je suis Angelia Miss, désolé de ne pas me montrer très enthousiaste..je..je..
et je me mis à pleurer

-Pourquoi ces larmes? me dit-elle naturellement, elle me pris la main et plongea son regard dans le mien, je voyais qu'elle allait pleurer aussi..

-J'ai du rompre avec l'homme de ma vie du fait de cette marque, pour éviter qu'il soit en danger ou qu'on soit l'objet de critique..je pense que c'est le mieux mais je n'y arrive pas...Mais toi? pourquoi ce regard?


C'est là qu'elle m'expliqua son don, celui de l'empathie...et que d'autres personnes avaient aussi un don..

Je me sentais vraiment pas bien, ma tête tournait.. comme une fatigue soudaine..

J'entendais Bella criait mon Nom...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nouvelle VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit  :: La maison de la nuit-RPG :: La cour-
Sauter vers: