La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire du RP avec nous !!! une nouvelle vie !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit Bonjour à Vous tous et Toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelia Miss

Angelia Miss


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 36
Localisation : Cassel (Nord en France)

Petit Bonjour à Vous tous et Toutes Empty
MessageSujet: Petit Bonjour à Vous tous et Toutes   Petit Bonjour à Vous tous et Toutes EmptyLun 21 Nov - 14:35

Nom et prénom (avant d'etre marquée): Angélique Flandrinck Drieux

Nom et prénom (après etre avoir été marquée): Miss-Angelia

Age: 24ans

Options choisies: pour le sport (escrime, piscine ou équitation) pour l'activité artistique (theatre, dessin ou musique):
Moi, j'ai choisi Equitation et le Dessin


Description physique (de votre personnage): Je suis de taille Moyen mais avec quelques kilos en trop..ça ne se voit pas trop...J'ai les cheveux courts carré court et roux!!! Les yeux Bleux verts mais mon vert est dominant...

Description du caractére (de votre personnage): Je suis une personne vraiment simple, un caractère assez fort...j'ai le coeur sur la main et malheureusement j'accorde parfois trop vite ma confiance, mais quand on me trahie, je deviens mauvaise...

Avatar pris: Moi même

Histoire (de votre personnage avant d'etre marquée):

Un soir, après avoir raccompagnée une amie à sa voiture sur une petite place non loin de chez moi... Le brouillard se fit apparaître dès son départ...Malheureusement, la place ne se fit pas éclairer de suite, et je sentis un souffle derrière moi avec un murmure...
Cette petite voix m’appela..et je pris peur..je commençais donc à courrir jusqu'à attérir dans les bras de mon concubin qui partait à la caserne car c'est un pompier volontaire...

-Ben que fais -tu encore là dans ce noir??
-Euh, Marie vient juste de partir et j'ai attrapé peur quand j'ai entendu un bruit..
-Ah..Ben écoutes, il faut que je termine un truc à la caserne, tu viens?
-Je voudrais bien mon loulou ( son surnom) mais il est tard et je dois faire à manger oublies pas!!!


Toute confiante et croyant que c'était mon imagination, je me suis remise en route et mon Chéri parti de son côté...

Pour avoir l'esprit tranquille, je pris mon portable et mis mon média en route...J'ai voulu me retourner pour voir mon Loulou rentrer dans sa 2è maison mais trop tard..

La musique que j'écoutais ne me plaisais pas, donc je regardais ma liste de chansons..Une fois avoir choisie, je levais la tête et là, devant moi un homme me pointé du doigt..il avançait avec rapidité...j'ai voulu hurlé mais il me touchait le front!!!Tétanisé aucun son ne put sortir de ma bouche et une brûlure soudaine m’anéantit...

-Angélique, Notre Déesse te chercha depuis un moment..et enfin nous t'avons retrouvé...Aujourd'hui, tu as été choisie par Nyx!!!! Prends Garde, Si Ta Transformation N'Aboutit pas Tu Mourras!!!!!

Tout un coup, c'était comme si je sortais d'un songe..mais la brûlure était bien là..je crus à une migraine pour ne pas changer!!! Je continuais ma route..
5min après, je rentre chez moi, dans la maison que j'avais avec mon conjoint et sa fille...

-Angie???t'as fait quoi à ton front??
-hein?
-Ben tu as comme un tatouage en forme de lune!!!

En me dirigeant vers le miroir qui avait dans mon salon, je voyais cette Marque sur mon visage...il était d'un vert..un vert émeraude..
Et là, j'eus compris quel était mon destin...
Voilà pourquoi je me suis dirigée vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour à Vous tous et Toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit  :: Les présentations :: Eléves-
Sauter vers: