La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire du RP avec nous !!! une nouvelle vie !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout les gens :D !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Strange

Marie Strange


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2011

Bonjour tout les gens :D !! Empty
MessageSujet: Bonjour tout les gens :D !!   Bonjour tout les gens :D !! EmptyMer 12 Oct - 12:45

Nom et prénom (avant d'etre marquée): Marie Helena Bermania
Nom et prénom (après etre avoir été marquée): Marie Strange

Age: 16 ans

Options choisies: pour le sport (escrime, piscine ou équitation) pour l'activité artistique (theatre, dessin ou musique )Ex: musique et équitation . : Equitation pour le Sport et Théâtre pour l'acitivité artistique .


Description physique (de votre personnage): Laura a une taille moyenne , les cheveux bruns et les yeux noirs .

Description du caractére (de votre personnage): Laura est discrète , souvent dans la lune mais un très fort caractère . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et voie rouge quand quelqu'un essaye de la contre-dire

Avatar pris : Marie.B

Histoire (de votre personnage avant d'etre marquée): Après les cours , je ne voulais pas reprendre le bus pour rentrer chez moi . Je ne sais pourquoi , c'est sans doute mon instinct qui me le dicte . En tout les cas , je marchais dans les rues noirs , mon téléphone à la main . Mes parents allaient s'inquièters mais , à quoi bon finalement ? Alors que j'arrivais près de chez moi , un homme à capuche noir , un croissant de lune sur le front , sortis de nulle part , me pointa un doigt long et squeletique vers moi .

- Marie , ton heure est compté ! Rejoins la maison de la nuit ou tu mourras !

La maison de la nuit ?! Ce nom me disait quelque chose mais je ne me rappelais plus du tout . Je tremblais tellement que je ne pouvais même plus parler . Ma journée avait déjà très mal commencé : divorce de mes parents , exclusion du lycée pendant 3 jours , 4 mauvaises notes . Un vieil ivrogne qui crache des idioties à ralonge ne pouvait que bien terminé ma journée .

- Ecoute papi , c'est pas le moment de m'emmerder ! J'ai du travail pour demain !

J'essayais de le contourner pour reprendre ma route . Malheureusement , l'homme pointa son doigt sur mon front et un faisceau aveuglant me brûla la peau . Je tomba à la renverse , portant la main à mon visage qui iradiais sous le contct que l'homme avait eu jadis . Relevant les yeux pour affronter mon ennemis , je ne le vie plus . Un affreux dilemme s'offrait à moi : Affronter ma mère avec mon front incandéscent ou fuir dans cette maison de la nuit . En gros c'étais vivre ou mourrir . En rentrant chez moi , je découvris avec plaisir que personne n'étais à la maison . Je partis en courant dans ma chambre pour faire ma valise . Je préfèrais largement vivre et il n'y avait pas 36 000 solutions . Allumant le contact de mini , je roulais longueument vers cette maison ou je passerait certainement ma vie à présent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout les gens :D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit  :: Les présentations :: Eléves-
Sauter vers: