La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire du RP avec nous !!! une nouvelle vie !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon arrivée [Pv bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris sworth
Novice
chris sworth


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : House of night

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptyDim 25 Sep - 20:20

Je marchais dans la cour en essayant déjà de repérer les lieux, je me dirigai vers ma chambre,la grande pretresse me l'avait indiqué.
Je comptempler la beauté des lieux, ils y avaient plein de monde parlants entre eux tous avec le meme signe que moi sur le front.
La cour était d'une grandeur epoustouflante on aurai dit qu'on se trouver dans un chateaux.
Je vis un banc de libre, je partis m'asseoir un instant.
Puis belle brune au yeux bleu vert s'approcha vers moi.
Elle prit la parole et dit:

-Salut toi je m'appelle Bella je suis la dirigeante des filles de la nuit, j'ai vu que tu été seul et j'ai donc su que tu était nouveau si tu a besoin de quelque chose n'hesite pas a me prevenir.

J'étais en train de lui sorire comme un grand con qui n'avait jamais vu de fille de sa vie.

-Bonjour dis-je je m'apelle Chris tu a raison je suis nouveau, j'étais en train de repérer les lieux c'est magnifique.

J'étais presque certains qu'elle m'avait pris pour un débile !!!










No
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Dirigeante des filles de la nuit
Bella Swan


Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Au temple de Nyx

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptyDim 25 Sep - 20:34

J'étais en train de dsicuter avec mes amie quand je vis un jeune homme magnifique:
grand brun avec des yeux bleu merveilleux.
Je vis qu'il étais seul, je m'avança vers lui et lui souris betement en lui disant:

-Salut toi je m'appelle Bella je suis la dirigeante des filles de la nuit, j'ai vu que tu été seul et j'ai donc su que tu était nouveau si tu a besoin de quelque chose n'hesite pas a me prevenir.

Il me souriait, il avait un merveilleux sourire des dents extremement droite et blanche.

-Bonjour dit-il je m'apelle Chris tu a raison je suis nouveau, j'étais en train de repérer les lieux c'est magnifique.

Il n'avit pas tord la première fois que j'ai mit les pied a la maison de la nuit moi aussi j'était admirative.

-Oui tu a pas tord ces lieux sont magnifique, il a un cotès mythique mais ne t'inquiete pas les chambres la cafétériat... sont très design.

Je m'assis a cotès de lui bien décider a faire sa connaissance je commenais par le basique:

-Tu es content d'etre ici ou tu es comme ces personnes qui ce dise "pourquoi moi !!"

Je connaissait déjà la réponse a ma question, mais je voulu l'entendre de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-la-nuit.fr1.co
chris sworth
Novice
chris sworth


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : House of night

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptyDim 25 Sep - 20:49

-Oui tu a pas tord ces lieux sont magnifique, il a un cotès mythique mais ne t'inquiete pas les chambres la cafétériat... sont très design me dit-elle.

J'étais soulagé "design" moi j'adore je ne voulas pas de soldat en armure ou de vampire.
Elle me posa une question qui me mit mal a l'aise.

-Tu es content d'etre ici ou tu es comme ces personnes qui ce dise "pourquoi moi !!"

J'étais très très mal a l'aise si je lui disais que je fesait partit de ces personnes peut-etre allait t'elle m'ignorai, mais je ne voulais pas non plus lui mentir.

-Je susi désolé Bella mais je fait parti des personnes qui disent "pourquoi moi" lachai-je sans réfléchir.

Elle me regarda en souriant elle n'avait pas l'air de m'en vouloir au contraire en dirait meme qu'elle était heureuse que je dise sa.
Je ne savait plus quoi dire décidement cette fille était très bizarre, mais j'aime bien murmurai-je.





Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Dirigeante des filles de la nuit
Bella Swan


Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Au temple de Nyx

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptyDim 25 Sep - 20:56

-Je suis désolé Bella mais je fait parti des personnes qui disent "pourquoi moi" me dit-il.

J'étais contente qu'il es dit la vérité, j'en avait assez des gens qui mentais sans arret.
Je lui fit un grand sourire, il était heureux que je ne me soit pas facher.

-Je suis heureuse que tu ne m'est pas menti mais ne t'inquiete pas tu va te plaire ici !!
Et puis je suis la, si tu as besoin de quoi que ce soit.


Après tout moi aussi quand je suis arrivé ici, je me disait "pourquoi moi" mais j'ai fini par comprendre que plus tu te pose cette questions plus tu te sens mal.
Je lui dit:

-Je dirige les filles de la nuit si tu veux poser ta candidature n'hesite pas je pense que tu a toute les qualité requise par commencer la franchise.

Je lui souris tous comme lui.




I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-la-nuit.fr1.co
chris sworth
Novice
chris sworth


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : House of night

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptySam 1 Oct - 22:24

Elle me fit un grand sourire, je me préparer déjà a ce qu'elle me fasse un sermont en me disant qu'il ne fallait pas ce poser cet question....
Mais j'été content qu'elle ne soit pas facher avec moi.
On ce connaissait a peine et je commencais déjà a l'apprécier.

-Je suis heureuse que tu ne m'est pas menti mais ne t'inquiete pas tu va te plaire ici !!
Et puis je suis la, si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je dirige les filles de la nuit si tu veux poser ta candidature n'hesite pas je pense que tu a toute les qualité requise par commencer la franchise.

C'est a ce moment que je compris a quel point ne pas mentir été vraiment plus simple que de mentir.
j'avait envi de faire parti de ce groupe il 'avait l'air sympa.

-D'accord il faut faire quoi au juste pour espérer etre prit ?









tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Dirigeante des filles de la nuit
Bella Swan


Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Au temple de Nyx

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptySam 1 Oct - 22:32

-D'accord il faut faire quoi au juste pour espérer etre prit ?

-Je n'est pas le droit de te le dire tous les postulants savent ce qu'ils doivent faire a la derniére seconde, je ne fait pas de traitement de faveur.

Après tous c'est vrai qu'il est très mignon mais je n'allait pas le faire de traitement de faveur sous ce pretexte !!!
Il était drolement beau, grand brun avec des yeux si bleu qu'on se serait cru entrain de nager a bora bora.
Il avait des bras si musclé qu'il pourrait me porter le bureau en chêne du professeur de sociologie.












I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-la-nuit.fr1.co
chris sworth
Novice
chris sworth


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : House of night

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptySam 1 Oct - 22:39

-Je n'est pas le droit de te le dire tous les postulants savent ce qu'ils doivent faire a la derniére seconde, je ne fait pas de traitement de faveur.

Au moins j'étais fixer je devrait bien ecouter en cours de sociologie pour etre prit.
Il n'y avait que six places et pratiquement toute l'école se présenter.

-D'accord ne t'inquiete pas je vais étudier comme tous le monde.

Elle me souris de nouveau, elle était si belle avec ces yeux bleu et ses cheveux brun, mais ce que j'aimait le plus chez elle c'était son sourire il est si beau.

-Tu as un très beau sourire, a vrai dire tu es vraiment belle.



queen
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Dirigeante des filles de la nuit
Bella Swan


Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Au temple de Nyx

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptySam 1 Oct - 22:47

-D'accord ne t'inquiete pas je vais étudier comme tous le monde.

J'étais contente de sa réponse sa prouve que c'est un garçons bien, qui veux mériter se qu'il gagne.
Je le regardai il ne disait plus rien il réféchissait sans doute la questions c'est a quoi ?
Puis il releva c'est magnifique yeux bleu sur moi et me dit:

-Tu as un très beau sourire, a vrai dire tu es vraiment belle.

C'est vrai que je ne le connaissait pas vraiment mais il y a une sorte d'alchimie entre nous je me sens bien avec lui, Pourquoi je ne c'est pas mais bon.

-Tu es très beau aussi lui dis-je sans cesser de regarder ces splendide yeux bleu.

Je lui proposai de le faire visiter pour changer de sujet au plus vite avant que sa ne nous mettent mal a l'aise tous les deux.
Il me regardai toujours en me souriant, je pense qu'il a très bien compris ce que j'étais entrain de faire.





Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-la-nuit.fr1.co
chris sworth
Novice
chris sworth


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : House of night

Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] EmptySam 1 Oct - 22:54

-Tu es très beau aussi lui dis-je sans cesser de regarder ces splendide yeux bleu.

Il y a une sorte de courant qui passe bien entre nous et j'aime cet sensation que j'ai quand je suis avec elle.
Mais elle me posa une question qui rompu tous le charme en me demandant si je voulait visiter, soit c'était pour mieux discuter seul ou pour changer de sujet j'opte pour la deuxiéme solution cependant.
Mais je le comprenait sa la mettait un peu mal a l'aise.

-D'accord je veux bien que tu me fasse visiter l'école c'est vrai que c'est un peu perturbant de ce retrouver seul dans ce grans espace

Je ne pensais pas accrocher avec quelq'un aussi vite mais pourtant c'est ce qu'il c'est passer.







king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée [Pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [Pv bella]   Mon arrivée [Pv bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée [Pv bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit  :: La maison de la nuit-RPG :: La cour-
Sauter vers: