La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Bienvenue dans notre école, n'hésiter pas a vous inscrire et venir faire du RP avec nous !!!!
La maison de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire du RP avec nous !!! une nouvelle vie !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour tous le monde !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Dirigeante des filles de la nuit
Bella Swan


Messages : 68
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Au temple de Nyx

Bonjour tous le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde !!!   Bonjour tous le monde !!! EmptyMar 20 Sep - 18:49

Nom et prénom avant:
Isabella Williams

Nom et prénom après:
Bella Swan

Age:
17 ans

Rangs:
2ème années.

Options choisies:
Musique

Description physique:
Grand yeux vert, long cheveux brun brillants au contact de la lumière du jour doux comme de la soie et fin comme un brin de ficelle.
Nez fin, bouche pulpeuse et sourcil brun et fin.
Longue jambe avec une silhouette fine et harmonieuse.

Nature de la Marque:
Croissant de lune bleu saphir non rempli.

Description du caractère:
Plutôt calme, un peu curieuse, sociable, je suis pas très patiente et plutôt succeptible.
Quand on me connait bien et que j'aprécie une personne je suis très compréhensive et je c'est écouter.
Je suis très franche je n'est pas peur de dire le fond de mes pensées.

Avatar pris:
Bella Swan

Histoire:
Après la journée que je venais de passer je me disais que plus rien ne pouvez me démoraliser (une heure de colle, une mauvaise note, un controle, une amie facher).
Mais j'étais loin d'imaginer ce qu'il allait se passer.....
Je marchais comme tous les soirs jusqu'a chez moi, passant par une sombre ruel que je redoutais toujours d'emprinter.
Puis soudain je vis un homme avec une capuche s'avancer vers moi d'un pat décidé, j'étais tellement térifié que je fus figer sur place, a penser a la réaction de ma famille quand elle me trouveraient morte dans cette ruel.
L'homme s'arreta devant moi enleva sa capuche leva lentement la tete vers moi et me dis:
-Je t'ai enfin trouvé, a partir de maintenant tu sera l'enfant de nyx !
A ces mot je me tus, puis il reprit:
-Tu devra t'installer à la maison de la nuit dès demain, a part si tu souhaite mourrir.
Je lui répondit immédiatement:
-Je n'ai pas l'intention de mourrir ! Je veux juste savoir ce que je dirais à ma famille, déjà que je suis morte à cause de ma mauvaise note, mais là ! Ils seraient carrément prêt à me mettre a la rue !
Puis il disparu !
-Génial, j'ai 2 solutions je rentre en douce et je part à la maison de la nuit ou alors je leurs raconte la vérité espérant qu'isl ne me disent rien.
Puis je me rendis compte que comme j'allais m'installer à la maison de la nuit, je n'ai pas besoin de rendre mon devoir signé, et a ce moment je me sentis soulagé que j'en oublis presque, que je marchais en pleine rue et que tout le monde me fixer avec un air méprisant.
Je me mis a courrir, et a ma grande surprise personne ne me suivi.
J'arrivais à la maison décidant de me fillait en douce dans ma chambre et de partir dès maintenant à la maison de la nuit.
C'est ainsi que je me suis retrouvé parmi vous !!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-la-nuit.fr1.co
 
Bonjour tous le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit  :: Les présentations :: Eléves-
Sauter vers: